Je souhaiterai souscrire un abonnement pour mon fils, comment faire ?

STEPHANIE H.

Bonjour, mon fils vient d'avoir un téléphone et j'aimerai souscrire à un abonnement adapté, comment le rajouter à mon compte ? j'ai vu une offre prompto intéressante...30go à 5.99€par mois pendant 1 an, j'aimerai en savoir plus
Merci pour vos retours.

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Pour souscrire une seconde ligne et l'associer à votre ligne déjà existante, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire.
Les souscriptions pour nos clients crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile s'effectuent en agence bancaire.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.