J''ai résilié l'abonnement a mon téléphone . J'attends l'étiquette pour le renvoyer. Je ne veux pas le garder.

ISABELLE M.

J'avais un téléphone en location que je ne souhaite pas garder. Je n'ai pas reçu d'étiquette pour le renvoyer alors que mon courrier date d'environ 1 mois. Que dois-je faire ?

Réponse

Bonjour Isabelle,

Merci de votre fidélité auprès de NRJ Mobile !

Je viens de prendre connaissance de votre dossier, et je vous confirme que votre demande résiliation a bien été prise en compte et a été effective en date du 16/12/2022.

Je vois que nos services vous ont relancé le 26/12 pour le renvoi du mobile de location et qu'un bon de retour vous a été renvoyé en date du 30/12/2022 que vous recevrez prochainement.
Il faut compter les délais postaux pour la réception de ce bon.

Après ce délai écoulé, et en cas de non-réception du bon de retour, je vous invite à nous recontacter soit par le biais de l'Assistance Mobile ou en nous contactant depuis le 200 de votre ligne mobile du lundi au samedi de 8 à 20 heures.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.