Non payments

AHMED REDA R.

Bonjour... merci beaucoup pour votre réponse... mais a chaque fois je dois payer un plus de 10 euro a cause de problème de ce compte....on plus j'ai enlevé l'opposition sur prélèvement le même jour de l'échange avec votre collègue....donc je vous informe que je dois faire une opposition cette fois la sur votre prélèvements sûr ce compte là et vous donner un autre compte et faire le prélèvement chaque le 5 du début de mois .... c'est la meilleure solution et merci de me renvoyer un écrit officiel de rejet de ce mois pour faire le nécessaire avec la banque... merci

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Ahmed Reda,

Votre prélèvement du 30 Décembre 2022 n'apparait pas comme étant rejeté de notre coté.

Il est possible que le rejet apparaisse sur votre compte bancaire, mais qu'il prenne quelque jours pour être affiché sur l'espace client NRJ Mobile.
Si le rejet est visible sur votre suivi de compte bancaire, vous n'aurez pas besoin d'écrit de notre part, votre banque peut déjà le visualiser.

Souhaitez-vous que je vous recontacte par message privé afin de pouvoir faire le nécessaire pour votre changement de délai de prélèvement ainsi que du compte de prélèvements ?

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karim E.

Equipe

Bonjour Ahmed Reda,

N'ayant pas eu de réponse de votre part à mes messages depuis jeudi, je me permet de clore notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en publiant une nouvelle question sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client