Cette question a été résolue

Réseaux indisponibles

STEPHANE R.

Bonjour,
Je suis actuellement client chez vous, hors depuis le 17/02 "4jours" je n'ai plus aucun accès au réseau 4g ainsi que tous les autres réseaux à l'adresse de mon domicile. Puis avoir des information à ce sujet ? Si je suis dans l’incapacité d'utiliser vos services dans les prochains jours je devrai changer d'opérateur. Merci de votre Compréhension.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Après vérification, je constate que l'incident dont vous a fait part nos équipes techniques lors de votre échange du 17/02/2023 est toujours en cours. Bien que je comprenne votre situation ainsi que votre ressenti, notre partenaire ne nous a pas encore communiqué de date de résolution. Si vous le désirez, vous pouvez également en effectuer le suivi en cliquant directement sur le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident....

Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et à vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.