L'application du service client ne marche pas

Alexandra P.

L'application du service client ne marche pas mon mot passe ne fonctionne pas

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Alexandra,

La première connexion doit être effectuée via le site Web et non l'application, afin de personnaliser le code confidentiel.

Un accès en première connexion depuis l'application ne fonctionnera pas.

Avez-vous essayé de vous connecter via un pc ?

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Alexandra P.

Bonjour Bertrand j'ai fait tout ce dont je devais faire mais rien n'y fait l'application du service client ne marche pas ils ont bloqué car trop de tentatives de code me dit de contacter le service client qui est injoignable je n'ai pas de pc je n'ai que mon téléphone pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vais réinitialiser votre accès "espace client". Vous allez le recevoir sous deux heures via l'adresse email de votre ligne.
Pour se connecter via l'application il faut utiliser votre numéro de téléphone comme identifiant.

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter je vous invite à revenir vers moi.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile