j'ai fait une demande pour une nouvelle carte SIM mais je l'ai pas reçu

Kaoutar E.

Bonjour, J'ai demander une nouvelle carte SIM mais je ne l'ai pas reçu, pourquoi ? je n'ai aucune moyenne pour suivre ma commande ou de contacter le support ! Pourriez vous m'aider , ça fait plus d'un mois que je n'utilise pas mon forfait alors que je paie mon abonnement. Sans réponse de votre part dans la journée je résilie mon abonnement avec vous
Cordialement,

Réponse

Douae B.

Equipe

Bonjour Abderrahim,

Je tiens à vous informer que votre commande de remplacement de carte SIM a bien été prise en compte le 16/01/2023.
Les commandes de remplacement sont envoyées en courrier simple, il n'y a donc pas de suivi.
Nos délais habituels pour la réception d’une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.
Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles pour le suivi de votre commande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Douae, Conseillère Assistance Mobile.