Pour un séjour d'une dizaine de jours au Québec où peut on trouver l'option Canada à 29,99 euros (tel + sms illi + 3 Go)

MARIE CLAUDE B.

Merci de répondre clairement à ma question sans copier et coller les informations qui figurent sur votre site.

  • J'ai un forfait mobile qui me convient et je souhaite pouvoir envoyer des sms et tel une fois au Québec pendant 11 jours environ. Où trouve t on l'extension de forfait à 29,99 euros? - A quoi servent les recharges proposées sur votre site pour 15 jours si elles ne concernent pas les appels et sms?

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Marie Claude,

Merci de votre fidélité auprès de Crédit Mutuel !

Ma collègue Céléna vous a indiqué qu'il était possible de souscrire à des recharges à 3.99 euros et 14.99 euros avec uniquement de la Data ou connexion à Internet, mais sans les appels et SMS.

Mais comme vous le savez, il est possible de souscrire à la Recharge appels et SMS illimités et 3 Go depuis la Suisse, USA et Canada à 29.99 euros et valable 14 jours.

Pour la mettre en place, vous avez la possibilité de le faire depuis votre Espace Client, en cliquant sur l'onglet "Forfait et options", "Recharger votre forfait" et souscrire à la Recharge qui vous intéresse (tout en bas de la page).

Vous pouvez aussi nous contacter depuis le 200 de votre ligne mobile.
Le Service Client est joignable du lundi au samedi de 8 à 20 heures.

Et enfin, depuis l'Assistance Mobile, en formulant expressément votre demande, et nous la mettrons en place.

Si vous rencontrez la moindre difficulté, nous restons disponibles depuis l'assistance Mobile pour toutes demandes et questions.

Je vous souhaite une belle journée et un bon Week end !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.