Résiliation d'une ligne dans l'espace client

ROBERT C.

Bonjour
Je viens de recevoir un avis d'augmentation de tarif pour mon forfait 80 Go sur ma ligne se terminant par 8677. Je désire donc résilier.
Vous m'expliquer le contexte d'inflation, qui pourtant n'empêche pas les bénéfices records dans beaucoup de société. Mais je fais partie de ces milliers de couillons qui paient et paient toujours, avec la désagréable impressions d'être le pigeon de service. Et l'inflation nous touche, beaucoup plus que vous ... disons que vous saisissez le prétexte !! Hélas avec mes amis dindons de la farce, en se levant le matin nous ne pouvons pas répercuter l'inflation auprès de notre caisse de retraite ... c'est totalement sans effet !! Vous comprendrez donc que même 1 € c'est de trop !!
Cordialement

Réponses

STEPHANE C.

Entièrement d'accord, ras le bol d'être pris pour des abrutis, les actionnaires s'engraissent sur le dos de la crise alors qu'ils font déjà péter leur cholestérol !
Sans moi, je vais chez Free !
J'étais client NRJ depuis pas mal d'années, mais RAS LE BOL de ce système de pourri et de ces actionnaires qui en frottent les mains.
Cordialement.

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Robert,

J’entends votre déception.

Comme de nombreux secteurs, dans le contexte d’inflation actuel qui pèse sur nos coûts de production de nos produits et services, afin de garantir une qualité de
service partout en France nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale de nos offres.

Soyez rassuré votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Je comprends que ça vous semble élevé. Nous avons bien conscience que l’augmentation qui en découle s’inscrit dans un contexte d’hausse du coût de la vie et sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse

Je vous propose de poursuivre notre échange par mail pour faire le point sur vos contrats.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Stephane,

Je suis navré de votre mécontentement quant à l'augmentation tarifaire.

Par contre, vous avez demandé la résiliation de votre ligne avec engagement par portabilité. Cette ligne n'est pas concernée par l'augmentation tarifaire, de ce fait, vous aurez des frais de résiliation à régler si vous maintenez la portabilité au 06/03/2023. À titre informatif, ces frais sont de 119,30 €.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé pour des questions de confidentialité.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Robert C.

Bonjour
Je résilie cette ligne pour l'instant. Les 2 autres lignes mobiles restent en suspend tant que je n'ai pas d'information supplémentaires. Si nécessaire elles feront l'objet d'une résiliation également, pour le moins d'un changement d'opérateur. La ligne 4G est conservée .... faute d'alternative ...
Cordialement

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Robert,

Je vous ai envoyé un mail.

Je vous invite à le consulter afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous par téléphone pour refaire le point.

Bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile

Robert C.

Je suis désolé mais il est inutile de chercher une discussion par téléphone. A quoi cela servirait il ? je n'ai pas l'intention de conserver cet abonnement.
Par conséquent soit je peux résilier sur le site soit je fais mon courrier recommandé.
Cordialement

Bonjour Robert,

Je reprends la suite de mon collègue Alexandre.
Je constate que votre ligne est en cours de résiliation suite à la portabilité que vous avez demandé.
Comme mon collègue vous l'a indiqué précédemment, des frais de résiliation s'appliqueront puisque vous avez demandé l'arrêt de votre contrat avant la date de fin d'engagement.
Le détail des frais sera visible sur la facture qui sera envoyée à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.