Quel option pour appeler depuis la turquie

STEPHANY G.

Je veux pourvoir utiliser mon portable depuis la turquie vers la France

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Stephany,

Afin de pouvoir utiliser votre mobile en Turquie, vous avez deux recharges possibles. Il s'agit des deux recharges Multi-Destinations que vous pouvez trouver sur cette page de notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Cela vous indique également comment les mettre en place depuis votre Espace Client.

Egalement, je constate que vous avez l'option internationale "avec Web" d'active sur votre ligne. Cette option vous permet d'utiliser vos données mobiles à l'étranger et cela même en hors-forfait.

Si vous ne prenez pas la recharge qui inclus les données mobiles, je vous invite à changer pour l'option "blocage Web", qui vous permet d'utiliser les données mobiles dans les pays compris dans votre offre et sans hors-forfait.

Aussi, pour avoir accès à votre répondeur à l'étranger, il faut que vous mettiez en place un code sur celui-ci :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une excellente journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.