Cette question a été résolue

Étant payé le 08 du mois serait-il possible de décaler la date de prélèvement au 10 du mois cordialement

Manon L.

Je ne trouve pas de numéro pour contacter un conseiller par téléphone, pourriez-vous modifier ma date de prélèvement de façon à être prélever au 10 de chaque mois? Ce qui sera plus simple pour moi car je suis payé le 08 de chaque mois
Cordialement

Bonjour Manon,

Je vous confirme que la modification est envisageable.

Je me permets de vous préciser que le changement de date de prélèvement entraîne des frais, une seule et unique fois, de 5 € sur la prochaine facture éditée.

J'ai effectué une vérification quant aux dates disponibles et je vous confirme que le 10 de chaque fois serait possible.

J'attends votre retour. Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Manon,

Je vous confirme que votre date de prélèvement peut être modifiée.

Néanmoins, toutes les dates ne peuvent pas être saisies. Notre outil nous indique les dates envisageables selon le jour de renouvellement de votre offre chaque mois.

J'ai souhaité effectuer une vérification pour vous confirmer quelques éléments et la seule ligne que je retrouve se termine par "00". Il s'agit d'une offre box 4 G.
Est-ce bien cette ligne pour laquelle vous souhaitez faire une modification ?

Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Manon L.

Bonjour,

Oui il s’agit bien de cette ligne pour laquelle je souhaite modifier la date de prélèvement.
Pouvez-vous faire cette modification ?

Cordialement

Manon L.

Bonjour,

Merci pour votre retour, je comprend pour les frais.

Super pour le changement au 10 du mois, pouvez-vous effectuer ce dernier ?

Merci pour tout
Cordialement

Bonjour Manon,

J'ai effectué une nouvelle vérification sur votre ligne et je viens de me rendre compte que votre date de prélèvement se situe le 08 de chaque mois.

Le premier prélèvement aura lieu le 16 car votre ligne s'est activée le 03 mars.

Si vous préférez que la date du 10 soit saisie, j'ai la possibilité de la mettre en place.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Manon L.

Bonjour,
Si c’est le 08 de chaque mois nous pouvons laisser comme ça

Merci pour tout
Belle journée

Bonjour Manon,

J'ai laissé les prélèvements en l'état. Aucune modification n'a été effectuée.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.