Commande 449973566560 annulée par NRJ MOBILE sans explications !

VICTORIA D.

Bonjour depuis Lundi, j'ai tenté de passer 3 fois ma commande avec portabilité de mon numéro actuel (je suis chez RED et beaucoup de pannes réseau) et elle finit toujours pas être annulée (dernière N° de commande : 449973566560) !! Je n'ai jamais eu d'impayé, jamais eu de problème quelconque et lorsque j'appelle leur service client leur pseudo système analyse artificielle annule ma commande sans qu'on me donne de raison au téléphone... Ils sont sensés monter un dossier un dossier pour que quelqu'un me rappelle et m'explique mais personne !
Sur le mail reçu aujourd'hui, 15/03/23 à 11h42 comme tous les autres, on m'indique : "Suite à votre commande NRJ Mobile du 14/03/2023, nous vous informons que celle-ci a dû être annulée pour la raison suivante :
Informations transmises non valides. "
C'est tout ! J'ai leur ai déjà expliqué qu'il a de nombreuses année j'ai été cliente mais, je ne le suis plus depuis très longtemps mais, service client on monte un dossier pour qu'on vous rappelle avec une explication... Et personne n'appelle !!
A la première annulation, il était possible d'avoir commis une erreur mais 3 fois la même, il y a un gros problème chez NRJ MOBILE. donc j'attends leurs explications et je ne pourrais pas profiter de leur offre à 130GO à 12,99€/mois en 5G par ce que là prendre les gens pour des idiots, c'est n'importe quoi !!!

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Victoria,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez contacté le service client le 14/03/2023. Une escalade a été remontée pour vous apporter plus d'information concernant l’annulation de votre commande.

Je vous invite à patienter, vous serez contacté par la cellule concernée sous un délai de 48H maximum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile