Cette question a été résolue

Carte sim inopérante au Maroc

DENIS R.

Bonjour
J ai souscris au forfait multidestinations (19,99 euros pour 30 jours)
Ma carte sim (0******6914) reste inopérante au Maroc.
Malgré deux demandes en ligne, ma réponse par mail a votre réponse ,(activer l'option international, SANS accès Web), ma ligne reste désespérément inactive (depuis 5 jours!!).
Merci de corriger ceci rapidement.
J'apprécierai un retour par téléphone au +2********73 pour éviter ces a/r incessants et inefficace.
Merci donc de votre action dans ce sens.
Bien cordialement.
Denis
Bien cordialement.
Denis
PS : suggestions :
1. mettre une case "option internationale" sur le compte en ligne.
2. Activer automatiquement cette option, dès lors que l'on souscrit à un forfait internationale.
Ce serait tellement plus SIMPLE.

Frédéric A.

Equipe

Bonjour DENIS,

Ma collègue Meltem vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile. Vous pouvez lui répondre ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3139581-roaming-maroc
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile