commande du 16/03/23 encore annulée

VICTORIA D.

Mes 3 précédentes commandes ont été annulées environ 24h00 après validation. J'ai donc demandé des explications et fait monter un dossier auprès de votre service clients incapable d'apporter une réponse.
Ce matin, un conseiller du service client m'a contacté pour m'expliquer qu'il s'agissait apparemment d'un problème sur mon adresse postale alors que je n'ai jamais eu de problème avec celle-ci. Il m'a dit de repasser ma commande N°449996481728 en indiquant bien mon adresse sur 2 lignes et surtout de repasser ma commande avant midi, car mon interlocuteur pouvait la surveiller et faire un forçage si nécessaire.
Commande le 16/03/23 à 9H57. Ma commande est encore annulée le 17/03/23, dans le mail est indiqué : "Informations transmises non valides. " au service clients par téléphone: encore un problème informatique de mauvaise détection de votre part ! J'estime que c'est de la publicité mensongère car je ne peux bénéficier d'une offre promotionnelle. C'est n'importe quoi ! Mon adresse est exacte, pas d'impayés, pas de fraude rien ! Le pire c'est qu'hier on me rappelle pour me dire que ce serait un problème d'adresse et on me propose d'envoyer ma carte SIM à une autre adresse !!!

Réponse

Bonjour VICTORIA,

Ma collègue Salma vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.
Merci beaucoup.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.