ça fait 3 fois que vous me dites d'avoir envoyer ma carte sim mais je reçois rien

Kaoutar E.

Bonjour,

Je vous ai demandé plusieurs fois de me renvoyer la carte SIM que j'avais perdu, à chaque fois vous me dites que vous l'avez envoyé par courrier (sans suivi et non recommander) mais je ne reçois rien, et cela ça date depuis des semaines.
Je reçois à chaque fois le même mail d'une conseillère qui s’appelle Douae B qui m'indique à chaque fois comme quoi la carte SIM m'a été envoyé à mon adresse, mais je ne reçois rien à chaque fois.
Ce n'est pas du tout un probleme avec mon adresse postale car je reçois me courrier sans probléme. C'est un problème de votre part, car vous voulez économiser en envoyant la carte SIM sans suivi sans un avis de passage pour que je puisse le recuperer à la poste.
Cela ça fait plus d'un mois que je n'utilise pas mon forfait et je vous maie toujours.
De ce fait, je vous demande trouver une solution immédiatement pour que je puisse recevoir ma carte SIM dans le plus bref délais et au aussi ej vous demande de me rembourser les jours que je vous ai payé sans utilisés ma carte SIM et mon forfait appel sms et internet !
Dans l'attente de votre réponse que j’espère rapide
Cdt

Réponses

Pascal N.

Equipe

Bonjour Abderrahim,

Après vérification, je constate que trois cartes SIM ont été expédiées à la même adresse.
La dernière carte SIM a été expédiée le 09/03.
Pour vous donner plus d’informations, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.

Pascal N.

Equipe

Bonjour Abderrahim,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message du 21/03?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.

Pascal N.

Equipe

Bonjour Abderrahim,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message du 22/03?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.

Pascal N.

Equipe

Bonjour Abderrahim,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.