Mise à jour Android LG G4 STYLUS

SANDRINE R.

Bonjour, mon téléphone LG G4 Stylus dispose de la version Android 6.0 et certaines applications ne fonctionnent plus car il faut que je passe à une version Android plus récente. Sur le site LG il n'y a rien pour mon téléphone. Comment faire pour télécharger une version Android plus récente compatible avec mon mobile actuel ? Cordialement

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Il faut pour cela, que votre mobile propose la nouvelle mise à jour.
Cela est effectué par le constructeur.
Elles permettent d'accéder à de nouvelles améliorations et corrections d'anomalies sur votre téléphone.
Pour vérifier si votre mobile propose la nouvelle mise à jour, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous:

  • Sélectionnez Paramètres,
  • Sélectionnez Général,
  • Faites défiler et sélectionnez À propos du téléphone,
  • Sélectionnez Centre de mises à jour,
  • Sélectionnez Mise à jour logicielle,
  • Sélectionnez Rechercher les mises à jour maintenant.
  • Veuillez attendre la fin de la recherche.
    Si votre téléphone est à jour, sélectionnez OK.
    Si votre téléphone n'est pas à jour, suivez les instructions à l'écran.

    Si celle-ci n'est pas postposée, il faudra patienter.

    Vous pouvez vous rapprocher du constructeur LG pour en savoir plus si vous le souhaitez au numéro suivant : 3220 (Il faut prononcer "LG" sur le serveur vocal pour la mise en relation)
    Horaires : 9h à 18h, du lundi au vendredi / 9h à 13h, le samedi.

    Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

    Célia, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.