Cette question a été résolue

Bonsoir, je n'ai plus de réseau Nrj mobile depuis 2 jours. Que dois je faire

Emmanuelle J.

J'ai contrôlé la carte SIM et redémarré le téléphone et toujours pas de réseau. J'arrive à avoir une barre de réseau seulement quand je suis dans le jardin le bras levé.
Pouvez vous, svp, intervenir sur l'antenne réseau proche de mon domicile [COMMUNE]. Car si je n'ai plus de réseau je vais devoir changer d'opérateur. Merci. Cordialement

PHILIPPE V.

J'ai le même problème depuis le nord de la France ça fait 48h

Réponses

Emmanuelle J.

Message pour NRJ Mobile ==> pas de pb de réseau dans la ville de Louviers. Cela confirme bien un pb de réseau sur notre commune et pas du téléphone. Pouvez vous, svp, lancer une action rapidement sans quoi je passe chez Sosh

Karen M.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Des travaux d'amélioration sont en cours sur la commune citée dans votre premier message, et masquée pour des mesures de confidentialité.

A ce jour, nous n'avons pas de date communiquée pour la résolution.

Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre téléphone lorsque vous vous trouvez à votre domicile, pour une meilleure prise en compte du retour du réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Karen M.

Equipe

Bonjour Philippe,

Merci pour votre contribution !

L'incident rencontré par Emmanuelle est différent du vôtre, concernant l'incident rencontré dans le Nord, celui-ci semble être toujours en cours.

Je vous conseille également de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'au retour du réseau.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client