Cette question a été résolue

OU TROUVER LE MOT de passe de connection ?

JEAN CLAUDE V.

je n'arrive pas à me connecter à Internet avec la box 4g

Bonjour Jean-Claude,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur.

Pour mettre en place et installer votre Box 4G, je vous recommande notre FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/943097-mettre-route-routeur-4g-pocket

Même si le routeur n'est pas le même que celui auquel vous avez souscrit, le fonctionnement est semblable et vous permettra de vous connecter à internet.

Si ces manipulations ne fonctionnent pas, je vous invite à revenir vers moi pour nous en faire part.

J'attends votre retour et je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Jean-Claude,

N'ayant pas eu de retour j'en conclus que l'anomalie a été résolue et je me permets donc de clôturer votre demande.

Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile, nos équipes restent à votre disposition.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.