SMS envoyé depuis l'italie vers la france est ce inclus dans mon forfait

ELEA T.

bonjour j'ai un forfait Cdiscount mobile 70 Go - sans engagement
Appels illimités 24h/24 et 7j/7
SMS illimités
MMS illimités
Web : 70 Go débit ajusté
Appels, SMS, MMS en UE/DOM
9 Go depuis l'Europe et les DOM
Je suis actuellement en italie pour une semaine et je veux savoir si lorsque j'envoie un sms en france c'est bien compris dans mon forfait svp je ne vais pas être facturée? et lorsque j'en reçois un ? pour les appels également si je reçois un appel en italie ? et si j'en passe un ? et aussi pour mon forfait internet comment ça se passe svp ? c'est urgent ... merci bcp !!!

Réponse

Bonjour Elea,

Comme vous l'indiquez dans votre message, les usages depuis l'UE sont compris dans votre forfait.

L'Italie faisant partie de l'UE, les appels/SMS/MMS sont illimités depuis l'UE vers l'UE/DOM et France Métropolitaine.

Egalement, vous avez une enveloppe internet de 9 Go sur place.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client