Pas d'accès internet 4g aux usa

ALAIN L.

Bonjour j'ai souscris au niveau de mon forfait à l'international web appels SMS pour les usa.
Depuis 48h pas d'accès internet.
J'ai pris contact avec le service ce jour, après 20 mins de dépannage, de manips toujours rien.
Et cela n'a pas l'air de déranger le service de me laisser ainsi alors que je paie pour un service inexistant. Le service me laisse ainsi sans aide quelconque.
Que faire?

Réponse

Bonjour Alain,

Je constate que vous avez contacté notre Service Technique hier après-midi.

De ce que je vois dans leur dossier, le réseau serait revenu sur votre mobile.

Si vous avez toujours des dysfonctionnements, j'en suis navré, mais je vous invite à recontacter notre Service Technique, depuis un autre appareil, au 0033 969 360 200 (prix d'un appel depuis la zone d'émission ou selon le forfait). Nous restons disponibles du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.