Cette question a été résolue

Veuillez laisser le choix au abonnés de souscrire aux options de leurs plein grés

WILLIAM D.

Si les clients abonnés ne veulent pas souscrire à une option veuillez leurs laisser le choix et ne pas leurs intégré une option à 3euro supplémentaires automatiquement ce qui m'est arrivé et j'en suis très insatisfait. J'espère que le remboursement aura lieu sur ma prochaine facture.

Bonjour William,

Comme indiqué par ma collègue Mathilde, vous avez reçu un courrier et un mail informatif concernant cette option avant sa mise en place.

Également, un SMS informatif de rappel a été réceptionné par vos soins, le 23/03/2023 à 10h :
"CIC Mobile: Rappel, vous bénéficiez de 30Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 07xxxxxx99. A partir du 17/04/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +3€/mois. Vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Si vous ne souhaitez pas profiter de cet avantage, rdv sur https://bit.ly/CIC_optiondata

La facturation devait donc débuter le 17/04/2023, par conséquent, vous n'aurez pas de remboursement étant donné qu'il n'y avait pas encore eu de facturation.

Pour gérer vos options sur l’espace client, je vous invite à vous rendre sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.