Cette question a été résolue

Changer les coordonnées titulaires

BRYAN A.

Je souhaite changer les coordonnées de titulaire car ils sont pas à mon nom

Karim E.

Equipe

Bonjour Bryan,

Si vous souhaitez être le titulaire de la ligne 07******60, il faudrait mettre en place une demande de changement de titulaire.

Ceci implique l'édition d'un contrat que nous vous faisons parvenir et qui doit être signé de votre part et de la part du titulaire actuel.

Si vous souhaitez procéder à cela, merci de me l'indiquer et je vous recontacterai par message privé afin de vous demander les informations nécessaires à l'édition du document.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

BRYAN A.

Je souhaiterais procédé à cela

Karim E.

Equipe

Bonjour Bryan,

Je vous recontacte de suite par message privé.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Karim E.

Equipe

Bonjour Bryan,

Sans réponse de votre part à mes messages envoyés mardi et hier, je me permets de clore notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile en publiant une nouvelle question si vous souhaitez encore mettre en place la demande de changement de titulaire.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client