l'entête de ma facture devrait etre au nom de J********L et non au nom de B*******************

JEAN PAUL W.

mettre l'entête de ma facture a mon nom ( j***********d ) et non a celui de B*************d

Réponse

Bonjour Jean-Paul,

Le nom figurant sur les factures est celui du payeur de la ligne. Dans votre cas pour la ligne 06******64 le payeur est bien Bernadette *****.

Pour effectuer une modification et voir apparaitre votre nom et prénom sur les futures factures, il sera nécessaire d'effectuer un changement de payeur (il faudra que l'IBAN de prélèvement soit à votre nom).

Ce changement de payeur peut s'effectuer en contactant votre agence bancaire, via le service client, ou directement depuis votre espace client.

Depuis votre espace client:

1.Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
2.Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN et le nouveau payeur
3.Cocher la case Modifier les données du payeur
4.Saisir le nouvel IBAN dont vous devez être titulaire
5.Cliquer sur Valider
Le changement sera effectif après réception des pièces justificatives nécessaires.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.