Demande de résiliation Téléchargements Gallery.

PATRICK P.

Bonjour,
Pouvez-vous me supprimer le Téléchargement Gallery auquel j'ai du soucrire par erreur et qui me prélève 2,99 € par semaine.
Merci par avance.
Bien cordialement.

Réponse

Bonjour Patrick.

Je constate effectivement qu'un abonnement à "DigitalGlobalPass_PlayVOD" est présent sur votre ligne mobile depuis le 22/02/2023. Je vous confirme que je viens de le résilier. Vous allez recevoir un sms de confirmation et le coût de votre abonnement était de 2.99 € / semaine.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech

Vous pouvez également vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/
Rubrique "internet +" pour plus d'explications sur le sujet.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.