Cette question a été résolue

regroupement de plusieurs ligne

Sophie G.

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une ligne sur NRJ mobile pour mon fils et ai une portabilité en cours (Orange -> NRJ mobile ) pour ma fille. Etant parents, je souhaite que les 2 lignes soient rattachées au même contrat. Quelle est la procédure ?

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Lors de la souscription de votre ligne de votre fille sur le site, il était indiqué si vous étiez déjà cliente.
Si vous avez enregistré "oui" en validant les informations de la ligne de votre fils, vos 2 lignes se rattacheront automatiquement.
Il faudra vous connecter à l'Espace Client avec votre adresse mail comme identifiant.
Vous aurez donc la gestion des lignes de vos enfants sur un seul Espace Client.

Si vous ne l'avez pas fait, rassurez-vous, dès que la ligne de votre fille sera active le 03/05, nous pourrons faire le nécessaire.
Il suffira de revenir vers nous.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client