Nouveau client mais non

HERVE D.

Bonjour,
je viens de m'inscrire pour un forfait chez Auchan Télécom, mais j'ai du renseigner un nouvel email, car on me disait que mon email était déjà dans la base de données.
J'avais fait 'mot de passe oublié' en renseignant l'email, mais jamais reçu de mail pour modifier le pass.
Donc j'ai mis un autre email, mais par souci de gestion j'aimerais bien que ma commande soit rattachée à mon bon email.
La commande est 4xx et mon email est l'email que j'ai renseigné ce soir mais avec un '.' entre le ve et le du
Merci
Aussi je vois ici que je suis sur l'assistance nrj. Et j'ai bien un forfait actuel (un autre).
Et aussi, quand j'essaie de me connecter avec mon email et première visite, je ne reçois pas de code
Bref je suis bloqué.
Merci

Réponses

Bonjour Hervé,

Je vous confirme avoir modifié l'adresse mail sur votre commande.

La prise en compte est effective mais il est possible que vous n'en ayez pas la visibilité tout de suite.

J'ai effectué une vérification quant à votre autre ligne et je vous confirme en visualiser une se terminant par "13". Est-ce bien cela ?
S'agit-il de cette ligne où vous rencontrez un blocage pour vous connecter à l'Espace Client ?

Merci pour votre récente souscription auprès de nos services. Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

HERVE D.

Bonjour Laurie
oui l'autre ligne se termine par 13.

Non, je n'ai pas de blocage pour cette dernière ligne, c'est avec la nouvelle que je n'arrive pas à me loguer. Je vais essayer avec le nouveau mail.

Je viens d'essayer sur https://www.auchantelecom.fr/ et en mettant comme identifiant mon mail (celui avec le . et même l'autre) j'ai bien eu le code de validation.
mais je ne vois pas la nouvelle ligne et bizarrement ma ligne .. 13 apparait alors sur Auchan alors qu'elle est sur cdiscount
Merci

Bonjour Hervé,

Je vous remercie pour votre retour et ces précisions.

Soyez rassuré, il est tout à fait normal que vous n'ayez pas encore accès à votre Espace Client concernant le numéro se terminant par "80".
Votre commande est actuellement en cours de préparation et ne remonte donc pas encore sur le logiciel pour que l'accès à l'Espace Client puisse s'effectuer.

La situation sera débloquée une fois votre carte SIM réceptionnée et activée.

Vous avez la visibilité sur la ligne Cdiscount Mobile car nous sommes en charge de toutes ces entités, il n'y a pas d'anomalies.

Je vous invite à patienter la réception de votre carte.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client