Cette question a été résolue

Inscription non validée ?

HERVE D.

Bonjour,
ma commande 45xxxxxxxx46 est en cours, quand je vais dans le suivi je ne vois rien avancer.
Aussi, elle est rattachée à mon autre ligne (du moins le mail a été modifié pour que j'ai tout au meme endroit)
Quand je me connecte sur auchan mobile ou nrj mobile (tiens c'est étonnant) je ne vois que ma ligne actuelle fin 4813 qui est cdiscount mobile :) et pas la nouvelle.
Qu'est ce qui bloque ?
Merci
Et du coup je suis client chez qui ??? nrj ? auchan ? cdiscount ? autre ?

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Hervé,

Bienvenue chez Auchan Télécom !
Pour suivre votre commande et consulter l'Espace Client, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.auchantelecom.fr/fr/

Effectivement, votre commande est en cours de préparation pour un délai de 48 à 72h ouvré maximum.
Elle sera expédiée très bientôt ! :)

Ensuite, nous vous invitons à patienter les délais postaux afin de recevoir le coli.
Dès que La Poste nous aura informé de la bonne livraison de votre sim, votre ligne s'activera dans un délais maximum de 2h.

Nous vous invitions à redémarrer votre mobile régulièrement pendant ce délai afin de facilité la mise à jour de la carte sim.

Si besoin, votre Service Client est disponible sur notre site communautaire, les réseaux sociaux (Tweeter et Messenger) ou par téléphone au 09 69 360 200 du Lundi au Samedi inclus de 8h à 20h.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée ! :)

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

HERVE D.

C'est bon je viens de recevoir un mail de confirmation.

Par contre la ligne n'apparaît pas sur mon espace.

Merci