Cette question a été résolue

Option Monde Date

SOLANGE E.

Je viens d'activer mon option Monde pour mon séjour en Indonésie mais je ne souhaite le début de la validité que le 05/05/2023 et non ce jour. Comment faire pour modifier celà ?

Mariam E.

Equipe

Bonjour SOLANGE,

Je vous remercie de passer par notre site Assistance Mobile.

Suite à votre demande, je vous confirme que la recharge 60 min et 60 SMS-multi-destinations à 19.99 Euro valable 30 jours a été bien effectuée le 03/05/2023.

Par contre, la durée de validité de la recharge commence dès son activation. Nous n'avons pas la possibilité de modifier la date de prise en compte.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mariam , Conseillère Assistance Mobile