pas de connexion internet malgré la souscription au forfait voyage

LAURENCE I.

Bonjour, j'ai souscris hier au forfait recharge voyage pour la suisse : 30 min d'appel, 30 sms et 500 Mo. Arrivé depuis 13h en suisse je n'ai aucune connexion internet malgré l'activation des données mobiles j'ai redemaré mon telephone, je l'ai meme eteint pendant plusieurs minutes et toujours rien il est plus de 23h et je n'ai toujours pas de connexion. Merci de faire quelque chose
Cordialement

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous souhaite de très belles vacances.

Vous avez souscrit à la recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours en date du 03/05/2023. Le même jour, vous avez activé l'Option Internationale, l'activation peut entre 2H à 48H.

Vous avez déjà pu vous servir de la recharge hier lorsque vous avez envoyé un sms depuis la Suisse vers la France.

Avez-vous activé les données en itinérance dans les paramètres de votre mobile ?
J'attire votre attention sur le fait qu'une fois que vous allez atteindre 500MO, vous serez en dépassement.

De ce fait, je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_05_03_CDISCOUNT_MOB...

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonjour Laurence,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 05/05/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

LAURENCE I.

Je n'ai eu qu'une seule fois brievement un connexion web sinon tout au long de mon sejour j'ai essaye de me connecté sans rien pouvoir faire pourtant je n'ai pas consommé les 500Mo j'ai tout fait comme il fallait. La prochaine fois je ne prendrai pas de forfait en plus ! je suis tres decu par le service

Bilge K.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous confirme que nous constatons que la recharge a été utilisée en partie. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à nous contacter depuis la zone impactée ou de prendre contact avec nous avant votre séjour pour une mise en relation avec nos collègues du Support Technique.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client