Facture du O4/05/2023

CATHERINE G.

Vous avez de nouveau facturé "Avantage Internet 30 GO" de 3 € TTC alors que j'ai demandé le mois dernier l'annulation. Ce qui fait que vous devez me rembourser dans la facture de juin 6 € au total (facture avril et mai 2022)
Merci d'en tenir compte !
Bien cordialement

Réponse

Bonjour Catherine,

Il y a eu un retard lors de la résiliation de l'option, j'en suis navré, mais je vous rassure, elle est bien résiliée et les 6 € de régularisations se mettront en place sur votre facture éditée début juin.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.