On m'a facturé 3€ pour une option (avantage internet 5G 20 Go) que je n'ai pas souscrit

SABINE V.

On m'a facturé 3€ pour une option (avantage internet 5G 20 Go) que je n'ai pas souscrit car pas l'utilité ! Merci de me les rembourser

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour SABINE,

Une option enrichissement internet de 20Go a été mise en place sur votre ligne le 06/03/2023.Vous en avez été informée par SMS, par mail ainsi que par courrier.

Je constate que vous avez pu désactiver l’option depuis votre espace client le 20/05/2023. La résiliation définitive prendra effet le 05/06/2023 (prochain jour de renouvellement de forfait), un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

À titre informatif, l'option Avantage Internet ne pourra pas être réactivée si vous changez d'avis.

Vous êtes remboursé quand la résiliation est effectuée dans les 4 premiers mois. De ce fait, vous aurez un remboursement de 3 EUR sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.