J'ai pris un forfait 150 Gb 5G chez NRJ mobile pour avoir le réseau Bouygues et je vois comme operateur el telecom. Why?

Jean-Michel R.

J'ai pris un forfait 150 Gb 5G chez NRJ mobile pour avoir le réseau Bouygues et je vois comme operateur el telecom. Ca ne correspond pas à ma commande, el telecom n'a pas la même couverture que le réseau Bouygues. Sur la recherche de réseau il n'y pas NRJ ou Bouygues. Pouvez vous y remédier ?

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

L'opérateur EI Télécom est le même que Bouygues Télécom Business Distribution, qui gère votre ligne Cdiscount Mobile.
Il s'agit de l'ancienne appelation de l'opérateur, mais vous bénéficiez bien du réseau Bouygues Télécom pour vos usages.
Je vous invite à revenir vers nous si vous constatez des anomalies d'accès au réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client