Cette question a été résolue

Appels systématiquement coupé

EDDY L.

Bonjour NRJ mobile,
Je viens de basculer chez vous.
Malheureusement lors des appels je passe de 5G à 3G et les appels sont coupé systématiquement. Impossible d'avoir une communication .J'ai éteint et re démarrer mon iPhone. Pouvez vous intervenir?
Impossible de joindre par téléphone....

Sarah C.

Equipe

Bonjour Eddy,

Je constate que votre ligne vient d'être portée aujourd'hui auprès de nos services.

Le créneau horaire de votre portabilité est fixé entre 11h et 15h. Les services ne sont peut être pas encore tous lancés.

Je vous invite donc à patienter et revenir si l'anomalie persiste fin de journée.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client