Changemt de forfait impossible

ADELINE B.

Bonjour
Je suis une cliente fidèle c discount et c discount mobile. Cependant le prix des forfaits ne cessent de diminuer tous les ans. Ainsi, pour 1 euro de moins du prix de mon forfait qui a augmenté vous proposez un forfait avec 100go (alors que mon forfait en a que 50)
Sauf que je ne peux pas en bénéficier car je suis déjà cliente chez cdiscount mobile.
J ai du donc résilier mon contrat pour passer chez Prixtel qui propose le même forfait que vous et je trouve ça trés dommage car votre politique commerciale incite kes clients à changer d'opérateur, même les plus fidèles (qui ont l'impression qui fidélité rime avec vache à lait)

Cordialement

Réponse

Bonjour Adeline,

Je suis navré d'apprendre que vous nous quittez. Nos forfaits et nos promotions varient en fonction des mois et années. Les enveloppes data sont réévaluées et nos promotions sont disponibles effectivement pour les nouveaux clients. Vous avez pu profiter de ce système lors de votre souscription et votre offre reste encore compétitive.

Si vous étiez satisfaite de nos produits, vous aurez toujours la possibilité de revenir parmi nous dans le futur. Nos offres promotionnelles pourront vous être proposées.

Je vous remercie pour la confiance accordée durant ces 4 années et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client