Hausse forfait facture

SONIA L.

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi ma mensualité à augmenté ?
Je passe de 15,99 €/mois soit (13,33 HT + 2,66 TVA) à 18,99 €/ mois soit (15,83 HT + 3,16 TVA).
Merci pour votre réponse.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Sonia,

Votre forfait a augmenté de 3€ suite à l'ajout d'une option Avantage Internet 30Go le 20/02/2023.

Cet ajout a été décidé par notre opérateur, et vous a été notifié par courrier et mail en février, ainsi qu'avec un rappel SMS le 21/03.

Vous avez bénéficié d'un mois gratuit pour la période du 19/03 au 18/04, ainsi qu'une autre période gratuite suite à l'activation du 20/02 au 18/03.

Suite au début de la facturation de l'option le 19/04, une période d'essai de 3 mois s'est enclenchée : elle vous permet d'être remboursée en cas de résiliation avant le 18/07.

La gestion de cette option est disponible depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Belle journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.