Aucun réseau en Espagne pendant mon séjour du 17 au 24 mai

ARLETTE G.

Arrivé en Espagne le 17 mai, je n'ai eu aucun réseau pendant une semaine, malgré 2 appels avec l'assistance technique depuis l'Espagne.
De retour en France le 24 mai, il a fallu presque 2h à mon téléphone avant de retrouver du réseau.
Ce problème est inadmissible. Je ne comprends pas et j'aimerais qu'un geste commercial soit apporté pour compenser les difficultés que cela m'a procuré.

Réponse

Bonjour Arlette,

Suite à l'incident rencontré lors de votre séjour en Espagne, la mise en place d'un geste commercial à hauteur de 25 % de votre forfait a été appliqué, ce qui correspond à 5 € de remise.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à prendre contact avec notre support technique avant un départ à l'étranger pour effectuer des vérifications afin que l'incident ne se reproduise pas.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.