Bientôt 24h sans réseau !!!!

SOLENE P.

Bientôt 24h sans réseau alors que les autres membres de la famille ont dû réseau ! J’ai essayer de changer de téléphone mais toujours pas de réseau que faire ???

Réponses

WENDY B.

Bonjour, je n'est plus aucun réseau également depuis hier. Avez vous réussi a le récupéré?

SOLENE P.

Non toujours as récupérer …

WENDY B.

l'assistance ne peux rien faire? J'ai du acheté une sim provisoire

SOLENE P.

C’est ce qu’il vous ont dis ? Qu’il ne pleuve rien faire ?

WENDY B.

Je ne les ai pas appelé, je pensez que la panne venait de ma sim. J'ai vu ce matin les pannes sur le réseau

SOLENE P.

Ah d’accord ! Je me pense que je vais quitter crédit mutuel car c’est inadmissible de laisser des personnes aussi longtemps sans réseau et sans leur dire ce qu’il se passe. Je n’ose pas sortir de chez moi car je n’ai aucun réseau je trouve ça inadmissible.

WENDY B.

Je pense les quitter aussi
Moi j'ai besoin de réseau absolument pour demain mais malheureusement je ne sais pas si il l'aurons remis, donc j'ai acheté une sim provisoire

SOLENE P.

Je suis entrain de regarder la concurrence les mêmes avantages que mon forfait pour 6€ de moins. Je ne vais pas hésiter !

WENDY B.

Oui il y en a des moins chère, il faut pas hésité. Je veux changé également

Bonjour Solène,

Je suis navrée pour la gêne que vous subissez.

Je vous envoie un E-mail sur l'adresse indiquée sur votre espace Assistance Mobile afin de me décrire plus précisément l’incident.

Pour ce faire, j'aurais besoin d'un numéro sur lequel vous joindre, je vais vous envoyer un message privé afin de me le communiquer.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Wendy,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à publier votre demande sur un nouveau post afin de la traiter d'une manière personnalisée.

Bonne journée.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.