Cette question a été résolue

nouvelles coordonnees

FRANK Z.

Bonjour je vais prochainement changer de smartphone Ses references seront elles enregistrees automatiquement dans mon espace client une fois la carte sim placee ? Le nouveau sera un SAMSUNG GALAXY A34 5G Merci d avance pour votre reponse Bonne journee

Bonjour Franck,

Je vous remercie pour votre fidélité. En effet, si vous effectuez l'achat auprès de nos services, le mobile sera automatiquement enregistré sur votre fiche client.

Est ce que j'ai répondu à votre demande, où souhaitez-vous plus de précisions ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client