je suis censé ne plus être client et je ne peux pas me connecter à mon espace client pour résilier

Julien-Victorin R.

Bonjour,
Je suis client NRJ Mobile depuis plus d'un an et j'ai voulu arreter donc j'ai souscris a un autre opérateur qui a effectué la portabilité. On ma dit que je nallais plus payer 1 seule fois chez NRJ Mobile et que mon forfait NRJ Mobile était automatiquement arrêté après avoir sousris chez l'autre opérateur. J'ai donc voulu me connecter sur l'espace client NRJ Mobile mais je n'arrive pas a me connecter et quand je fais MDP oublié je ne recois rien que ce soit par message ou mail.
Je souhaite la résilation de mon contrat ainsi qu"une indemnisation suite au fait que je paye encore mon contrat alors que NRJ Mobile aurait du le résilier.
Merci.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Julien,

je vous confirme la résiliation de votre forfait suite a la portabilité de votre ligne en date du 30/05/2023.

Votre facture s'est éditée le 31/05/2023 pour la période de facturation du 29 mai au 28 juin 2023 et le prélèvement va s'effectuer pour un montant de 14 euros 99.

Une facture de clôture (la dernière facture) va s'éditer en juin 2023. Elle comportera une régularisation des jours trop perçus entre le 01/06/2023 et le 28/06/2023 et le qui vous seront remboursé sous forme de virement.

Cette dernière facture de clôture vous sera expédiée par courrier.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.