je ne capte pas à mon habitation principale

Stéphane L.

Je ne capte pas dans ma zone alors que je captais avec BOUYGUE. je n'arrive pas à activer l'appel via WIFI

Réponses

Dylan V.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous !

Je suis la question

Imane T.

Equipe

Bonjour Stéphane,
Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré.

En analysant votre dossier, je constate qu'il y'a des usages faites depuis le 28/05/2023 des appels /sms /mms et une consommation de 6G367Mo.

Ainsi qu'une demande de portabilité effectuée le 08/06/2023, avec une résiliation programmée pour le 14/06/2023.

L'option voix wifi n'est pas compatible avec la marque et model de votre mobile.

Nous restons à votre entière disposition, bonne journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Dylan,

Votre forfait vous permet de bénéficier d'appels/SMS/MMS en illimitée plus une enveloppe data de 150 Go en 5G.

Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Je tiens à vous informer que l'option voix premium n'est pas compatible avec tous les mobiles.

Je vous prie de me préciser la marque et le modèle de votre mobile pour savoir s’il est compatible ou pas avec cette option.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Bouchra, Conseillère NRJ Mobile.

Bonjour Dylan,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.