retrait d'option sur un compte enfant

CAMILLE C.

Bonjour,
Je ne peux pas me connecter avec mon adresse mail parentale je ne reçoit jamais le code lors de la procédure pour réinitialiser le mot de passe.
Quand je me connecte avec le numéro de téléphone comme identifiant, je suis reconnu sur l'espace comme étant mon enfant et donc je ne peux pas annuler l'option qui m'a été imposée il y a peu et qui est inutile pour moi. Merci de bien vouloir annuler cette option et me donner les modalités de connexion en tant que parent à l'espace client.

Réponse

Bonjour Camille,

Je viens d'intervenir. Vous pourrez désormais accéder en toute sécurité aux deux espaces clients en accédant à toutes les fonctionnalités.

Sur votre pc ou mac, il sera nécessaire de vous identifier non plus avec votre numéro de téléphone mais votre adresse mail.
Vous allez recevoir un mail avec le login (adresse mail) et votre mot de passe.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client