Je suis bloque pour appeler l'irlande

BERTRAND B.

On me refuse l'accès à aux appels en Irlande pour un contacter un client

et le 1064 ne reconnait pas mon numéro.

Je veux parler à un humain !!! merde à la fin de vos servers vocaux
En urgence

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Si votre demande concerne la ligne 06******76, le numéro de votre service client Crédit Mutuel Mobile est le 200 depuis votre ligne, ou le 0 969 360 200 depuis n'importe quelle ligne. Nous sommes joignables du lundi au samedi de 8h à 20h au prix d'un appel local.

Le 1064 ne reconnait pas votre numéro car il s'agit du service client Bouygues Télécom et que votre ligne est liée à un contrat Crédit Mutuel mobile.

Si vous souhaitez appeler depuis la France vers l'Irlande, vous détenez actuellement une option internationale vous permettant d'effectuer cet usage.
Il suffit d'ajouter l'indicatif de l'Irlande en composant le numéro de votre correspondant.

Cet appel serait facturé 1,20€ la minute, comme l'indique la fiche tarifaire de votre offre que vous trouverez en cliquant sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CM_202109_BDT_PART.pdf

Si vous souhaitez ajouter une option qui couvrirait cet appel, vous pouvez mettre en place une option Voyage. Voici un lien reprenant les détails de ces options : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

N'hésitez pas à nous appeler ou à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.