facturation 3€ supplémentaire

CLAUDINE V.

Bonjour, je constate avec surprise que j'ai une facture supplémentaire de
3€ ce mois ci sans aucun mail ou courrier proposant cette offre payante. C'est le minimum que les consommateurs soient avertis au préalable et avoir leur consentement.
cordialement

Réponse

Bonjour CLAUDINE,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles.
L'avantage Internet vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire de 30Go en France métropolitaine à 3 EUR/ mois, sans avoir à changer de forfait et sans engagement.

Cet enrichissement est gratuit le premier mois, puis avec une période d'essai de trois mois supplémentaires remboursables.
Un SMS vous a été envoyé comme rappel le 18/04/23 pour vous en avertir.
Sachez que la suppression de l'enrichissement est définitive et qu’on ne peut pas le réactiver sur la ligne.

Vous pouvez demander la résiliation depuis votre espace client ou bien en revenant vers nous avec un nouveau post.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Je vous souhaite une bonne journée.
Maroua, Conseillère Assistance Mobile.