Forfait Arabie Saoudite

NADIR C.

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option internationale à 20e et je n'ai pas accès à mon réseau en Arabie Saoudite alors que j'ai besoin important de cette offre.
Comment faire svp?

Réponse

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Nadir,

Je vous informe qu'une option internationale avec blocage web a été activée ce matin sur votre ligne.

La prise en compte peut se faire en quelques minutes (Délai technique maximum de prise en compte si vous êtes à l'étranger est de 48h). Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Vous trouvez les tarifs internationaux en se reportant aux Conditions Générales et Guides des tarifs de l'offre: https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/auchan-te...

L’option est modifiable via un appel au Service Client ou depuis l'espace client internet.

Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter au 0033 969 36 02 00 (prix d’un appel local), le service client téléphonique est à votre disposition du lundi au samedi de 8h à 20h.

Agréable Journée !

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.