Facture avoir

MELISSANDRE M.

Bonjour
Lors de la dernière facturation une erreur a été faite sur le montant facturé.
Un trop perçu de 25€ devait venir en déduction sur la facture de juillet. Si j'ai pu constater que ma prochaine facture est bien à 0, ma question est la suivante le forfait étant de 19,99€ le trop perçu était de 25€. Il reste donc une différence de 5,01€ ce dernier montant sera t'il déduit sur la facture d'août ?
Merci de votre retour.
Cordialement

Réponse

Bonjour Mélissandre,
Effectivement, les avoirs sont déduits jusqu'à épuisement du solde.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile