Comment activer la connexion internet suite à un changement de carte SIM

Veronique T.

J'ai changer la carte SIM de mon téléphone et je l'ai activé sur mon espace. Je peut envoyer des SMS mais je n'ai pas accès à internet avec les donnes mobile.

Réponses

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Veronique,

Suite à des vérifications sur votre dossier, je vois que vous avez activé la nouvelle carte SIM le 01/07, et sur le suivi de votre consommation vous n'avez pas consommé internet, il vous reste encore 100GO.
Concernant votre demande, je vous invite à redémarrer votre mobile, retirer et réinsérer la carte SIM.
Pour répondre à votre demande, veuillez SVP me confirmer le numéro ICCID qui se trouve sur le support en plastique de la carte SIM commençant par ( 8933.....F).
Par la suite, veuillez effectuer la réinitialisation des réglages réseau :

  • Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages réseau
  • En attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.

    Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Veronique,

Je suis ravie que vous ayez récupéré vos services.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.