J’ai un forfait a 29.99, un autre forfait meme avantage est a 9.99 pourquoi vous ne me passez pas dessus ?

BRANDON L.

Je viens de voir que vous proposez une offre a 9.99 avec les meme avantages que mon forfait actuel ! Pourquoi vous ne basculer pas mon forfait a 9.99 ? Ce son les meme avantage et je paye beaucoup trop cher ce forfait !

Réponse

Bonjour Brandon,

Je vous informe que les Séries Limitées comme le forfait Cdiscount mobile 100 Go - sans engagement à 9.99€/mois, disponible sur le site internet sont proposées uniquement en cas de nouvelle souscription.

Comme vous êtes déjà client, vous ne pouvez pas en bénéficier avec votre numéro actuel.

Dans votre cas, vous êtes engagé jusqu'au 19/05/2024 avec la ligne 06xxxx7988 .

Lorsque vous serez dans les 6 derniers mois d'engagement, vous pourrez changer votre offre vers un forfait sans engagement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client