Pas d’accès au reseau 4g au us ?

EMERIC L.

Bonjour,
Je suis aux us, mon téléphone s’est bien connecté au réseau T-mobile et j’ai pris l’option A8 proposée par sms. J’ai du edge mais mon téléphone ne se connecte jamais a la 4g alors que je suis en pleine ville (chicago).
Pouvez vous faire qqch ?
Merci

Réponse

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Emeric,

Suite à des vérifications sur votre dossier, je vois que vous avez activé avec succès la recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours le 30/06/2023
à 17 : 11 : 46 dont vous avez consommé 69MO.
Concernant votre demande, je vous invite à redémarrer votre mobile, et vu que vous arrivez à accéder à internet, le fait de ne pas avoir la 4G ne pose pas un problème car vous êtes dans une zone très dense.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.