Cette question a été résolue

Suite question Gestion forfait et option

JÉRÔME P.

Suite à ma question vous m'avez expliqué que mon accès client est restreint. Je suis pourtant bien le titulaire des lignes 07 ** ** 1877 et 07 ** ** 1489. J'ai consulté votre FAQ mais elle n'est pas pertinente. Lors de la connection nous utilisons le numéro de téléphone ainsi qu'un mot de passe et non pas une adresse de messagerie. Comment peut-on faire pour débloquer la situation ? Comment peut-on se connecter avec un nouvel identifiant ?

Bilge K.

Equipe

Bonjour Jérôme,

En effet, je vous confirme que votre accès avec une connexion à l'aide des numéros de téléphones mobile est restreint.

Cependant, vous avez la possibilité de vous connecter à l'aide de l'adresse mail renseignée lors de la souscription qui va vous permettre d'avoir un visuel sur les deux lignes et d'effectuer toutes les manipulations.

Dans le cas où vous m'informeriez que vous souhaitez modifier le niveau d'accès, je vais procéder à la modification de celle-ci.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
--------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ISMA C.

Bonjour
Je voudrais résilier l'option a 2€ en plus pour les 30 go car mon fils a pas besoin et sur mon espace impossible merciii

Dorian U.

Equipe

Bonjour Isma,

Cette option a déjà été supprimée par mon collègue ce matin.
Vous pouvez voir sa réponse depuis ce fil de discussion :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3201185-voudr....

L'option ne sera pas reconduite le 06/08/2023. En attendant, votre fils peut toujours en profiter.

La suppression a été faite sur votre ligne se terminant par 7726.

Je suis également navré de voir que cette option n'est pas utile pour votre fils.

Je vous souhaite une bonne soirée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 11/07/2023? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Jérôme,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client