Est ce que ma nouvelle carte sim a bien été envoyée ? Je n ai pas eu de mail et il n y a pas de suivi sue espace client

AURELIE F.

Est ce que ma nouvelle carte sim a bien été envoyée ? Je n ai pas eu de mail et il n y a pas de suivi sue espace client

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Aurelie,

Je vous confirme que votre commande de remplacement de carte SIM a été effectuée hier avec succès.

Nos délais habituels pour la réception sont de 48h à 72h (hors week-end et jours fériés) de préparation plus les délais postaux.

Vous n'avez pas la possibilité de faire son suivi depuis l'espace client puisque cette commande se fait en lettre simple et il n'y a pas un numéro de suivi.

J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin avec un nouveau post.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.