Je conteste un service facturé pour lequel je n’ai jamais donné mon a mccord. NRJ=ARNAQUE!

IGOR B.

J’ai été facturé pour un service auquel je n’ai jamais souscrit volontairement Je vous soupçonne de l’avoir fait à mon insu. Je viens de m’en apercevoir et suis en train de resiliser ces 40Go. C’est une arnaque je demande un remboursement. A vous de prouver que j’y ai souscrit. Je n’ai jamais donné mon accord, je n’ai jamais activé ce service. Votre pratique est illégale. Je n’en ai pas besoin de ce service à 2€ vu que je ne consomme pas beaucoup mes 50Go de base! Remboursez moi svp, car je n’ai JAMAIS donné mon accord.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Igor,

Je visualise que vous avez demandé la désinscription de l'enrichissement d'offre.

La prise en compte se fera au prochain jour de renouvellement de forfait, soit le 06/08/2023.

Je me permets de vous préciser que des communications ont été envoyées à tous nos clients : mails et courriers. Il était possible de demander la résiliation de ce service pendant le premier mois offert mais également pendant les 4 mois d'essais.

Je vous confirme que l'opérateur respecte le cadre légal, en effectuant ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation :

"Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification"

Un remboursement automatique sera mis en place.

N'hésitez pas à mettre à jour vos informations personnelles : adresse mail et postale.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client